Contribuez à la recherche !

Participez aux études de l’Association Française d’Anthropologie pour faire avancer la recherche, collaborer avec des équipes de chercheurs interdisciplinaires, avoir votre mot à dire sur votre expertise et votre vécu.

En cours :

• Recrutement libre de patients atteints de dermatite atopique de stade modéré à sévère insatisfaits de leurs traitements :
    pré-étude: nous recherchons 4 patients dont l’expérience sera mise à contribution pour l’élaboration en coconstruction de la grille méthodologique de l’étude. La journée (de 3 fois 2 heures) sera animée par deux chercheuses avec des techniques de créativité innovantes. Prévoir 1 journée dans la région nantaise autour d’un petit déjeuner et d’un déjeuner-buffet (avec des temps de pause). Un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros est offert à chaque patient. La journée sera animée par deux chercheuses avec des techniques de créativité innovantes. Prévoir 1 journée dans la région nantaise autour d’un petit déjeuner et déjeuner-buffet. Un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros est offert. Les frais de déplacement seront remboursés. (flyer à télécharger)

étude: nous recherchons 20 patients souhaitant discuter de leurs expériences et faire avancer la recherche pour comprendre leur maladie, en termes de ressenti et de vocabulaire et à l’occasion d’un groupe de discussion de 3 heures. La rencontre se fera sous forme de deux sessions de parallèles de 10 patients chacune, qui seront animées par des chercheuses, grâce à des techniques de créativité innovantes. Lieu et date précise à définir (début novembre) au plus près des besoins des patients autour d’un buffet. Un chèque cadeau d’une valeur de 50 euros est offert à chaque patient. Les frais de déplacement seront remboursés. (flyer à télécharger)

%d blogueurs aiment cette page :